Sport Auto Champagne Ardenne - Comité Régional du Sport Automobile Champagne-Ardenne

- Challenge - Challenge 2010

Afin de promouvoir la participation des licenciés FFSA Champardennais dans les épreuves organisées par les ASA rattachées à notre Comité, le Comité Régional Champagne-Ardenne organise et autofinance pour les licenciés Champardennais 2010 :
15 Challenges « Pratiquants » et 1 Challenge « Commissaires et officiels » avec dotations

Par LICENCE, on entend remboursement du coût de la licence citée dans le tableau ci-dessus à une ASA du Comité (sur présentation d’une facture par l’ASA) après que le récipiendaire ait souscrit sa licence pour 2011 auprès de cette ASA. (voir document )

Par REPAS, on entend invitation par le comité du récipiendaire au repas qui suivra la remise des prix.

La participation aux différents challenges implique l’acceptation et le respect du présent règlement. Tout litige sera soumis au bureau du Comité dont les décisions seront sans appel.

Sauf en cas de force majeure, explicitée par courrier au Comité Directeur, 7 jours avant l’évènement, seuls les récipiendaires présents lors de la Remise des Prix le Samedi 15 janvier 2011 se verront remettre leur prix.

Seulement dans les challenges Rallye Terre, Rallye Historique, Auto-Cross, Rally-cross, Sprint-car, Fol’Car, Course de Côte, Slalom et Circuit Bitume :
La fiche de résultats ci-dessous devra être retournée au siège,
107, rue du Mont d’Arène 51100 REIMS , avant le Samedi 11 Décembre 2010.


Pour le challenge COMMISSAIRES et OFFICIELS, chaque titulaire d’une licence « ENCADREMENT » devra remplir et adresser à son Président d’ASA, la fiche « PARTICIPATIONS » avant le Samedi 11 Décembre 2010 et c’est le Président de chaque ASA qui transmettra au Comité le nom des titulaires d’une licence « ENCADREMENT » que son bureau et lui-même entendent voir remercier lors de la Remise des Prix 2010.


-> La remise des prix du Comité Champagne-Ardenne s’est déroulée samedi 15 janvier 2011 : Voir tous les résultats


Documents